lundi 23 juillet 2012

Quelques photos édifiantes à plusieurs titres

Comme je suis partageuse par nature, je profite des quelques minutes de disponibilité de mon portable. Je suis tellement partageuse, que mes enfants squattent  MON ORDI et qu'il faut négocier de haute lutte pour pouvoir y toucher.
Comme je suis aussi vraiment sympa comme fille, je vais utiliser ce bref temps arraché à ma progéniture, non pas pour jouer à Skyrim ou en bourse mais pour pour vous offrir mes photos de dimanche.
Mon dimanche donc.
La Sagrada Familia à Barcelone. Cadeau souvenir pour les JMJistes de l'an dernier et les autres aussi.
Façade Nord

Détail façade nord

Flagellation du Christ façade sud
Facade sud
Bon pour les suivantes, je vous laisse devinez


Pour ceux qui ne veulent pas bronzer idiot


Bref, the facades






En rentrant au bled, nous avons eu la surprise de nous retrouver dans un immense nuage de fumée. 
C'est bien triste ces incendies mais cela permet aussi de jolies photos. 


Une ambiance pompéienne



Les nuées ardentes



Renversant non?





Le ciel est rouge, il y a beaucoup de sang qui a coulé cette nuit (Référence Tolkien inside)





Et la petite dernière parce quelle est trrrrop belle et sans trucages, hein.


TANDAN......


Voila !!!!

3 commentaires:

  1. Magnifiques tes photos, et impressionnantes en ce qui concerne l'incendie : tu n'es pas loin !!

    RépondreSupprimer
  2. On est toujours trop près. Mais tout va bien, juste des masses de fumée mais c'est surréaliste.

    RépondreSupprimer